Les 9 élèves élu(e)s au Conseil de Vie Collégienne ont mené à bien leur projet cette année : Aménager de nouveaux bancs pour les élèves dans la cour de récréation.

Il a fallu dans un premier temps poncer d’anciens bancs. Merci aux élèves du dispositif Oxygène qui se sont rendus au centre social pour réaliser cette première étape. Accompagnés dans ce projet par Mesdames Bensimon, Lovadina et Soulard.

Ensuite, il a fallu réfléchir à la décoration. Rapidement, ils ont souhaité aménager l’accueil des élèves au collège en annonçant la bienvenue. Sensibles à la nature, l’idée de végétaliser par des dessins est venue rapidement.

Vous pouvez reconnaitre les élus du CVC à leur badge, qui les identifie par le logo qu’ils ont crées.

Bravo pour leur engagement, leur créativité et leur énergie.